Flipnote

Publié le par c'est moi

 

Comment je fais pour faire des animation !

 

1-Avoir un nintendo ds (ou autre model)

2-Télécharger l'application

3-Créé vos animation

4-Envoyer vos animation sur votre carte SD

5-Mettre votre carte SD dans votre ordinateur ou si vous ne pouvez pas utiliser un lecteur USB de Carte SD

6-Le publier un peu partout !!!

Sd-reader.jpg

    cont_TS_01_black.jpg                 Sd-card.jpg                                                                  

 

 

 

 

Voici des flipnotes créé par moi ou par d'autre personne de mon entourage

 

****SVP****Demander moi lorsque vous voulez une flipnote***

 

 

 

 

 

YA7CEC_0B1CA8DEF9A16_002.gif

Publié dans Flipnote (animation)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article